Volets PVC

Disponibles dans différents coloris teintés masse ou plaxé imitant le bois.  Ils peuvent être ajourés totalement ou panachés suivant différents types de panneaux de remplissage (lames ajourées; jointives ou panneaux pleins). Les renforts des cadres  sont disponibles en acier ou aluminium. Le battement central est assuré par un couvre joint mouluré extrudé rigide.

 

 

Volet Aluminium ISO 27

Cette fermeture est composée d’un panneau isolant d’une épaisseur totale de 27 mm, comprenant deux parements aluminium rainurés verticalement avec une moulure de type chanfrein.
Le battement est assuré par un couvre joint équipé d’un joint de frappe néoprène noir. Le ferrage est réalisé par penture en aluminium coloris noir ou blanc en base, option possible laquage de l’ensemble du ferrage, RAL associé au coloris des tabliers.
Il est à noter qu’il est possible d’avoir un pré cadre aluminium 3 ou 4 côtés en relation avec la peinture retenue.



 

Volets Bois

Fabriqués dans des essences de bois différents (résineux ou exotique), les volets battants bois sont constitués de lames verticales assemblées entre elles par des tiges d’acier (avec  ou sans barres et écharpes).Le battement central est assuré par un couvre joint. Condamnation par espagnolette ronde acier



___________________________________________________

___________________________________________________

___________________________________________________

___________________________________________________

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© L'avis du menuisier